L'interview du samedi soir

Publié le par Raid des Genets

L'interview du samedi soir

Ce soir c'est au tour d'Anne Lise (Speedy Gonzales) de se présenter

Salut, Avant de parler de course à pied peux tu te présenter?

Je m'appelle Anne Lise Richard j'ai 25 ans. Mariée depuis 3 ans a un passionné de foot, Cédric.
Je suis vendeuse chez intersport et j'adore ce travail qui bouge beaucoup .
J'habite à Montbert depuis 4 ans.
J'aime beaucoup passer du temps avec ma famille, mes amis. J'ai fait 17 ans de basket mais mes horaires ne m'ont pas permis de continuer. ..



Tu cours depuis combien de temps? Que cherches-tu dans la course à pied? qu'est ce que tu aimes comme style de course? anecdote?

Nous sommes partis en 2014/ 2015 vivre 1 an en Guadeloupe avec mon mari et nous avons commencé à courir ensemble et ma passion pour la course a débuté!

La course m'apporte beaucoup, elle me permet de dépenser beaucoup d'énergie (j'en ai a revendre! ) et me vider la tête! ! J'adore courir en forêt, sur les chemins, la nuit, en groupe et avec des salamandres (hein Guillaume? ;-) )



Quelles courses (compétitions) as-tu réalisé?

J'ai commencé par un 10 km à St Philbert de Grand lieu, l'adrénaline était au rdv et j'ai adoooré!

Alors j'ai poursuivi avec le 12 km à Vertou , le 24 km à St Fiacre (enfin 20 km pour moi car un caillou s'est trouvé sur mon chemin et BOUM!)

Puis un 21 km à Château Thebaud (et CRAC la cheville et oui...le trail c'est pas pour moi...!)

Le Raid des Genets tu en penses quoi?

C'est Leslie qui m'a parlé de cette association, et j'adoooooooooore !!! Une ambiance superbe, un état d'esprit sain! Chacun va à son rythme sans jugement, personne n'est là pour se montrer! Sincèrement, très belles rencontres! On est tous solidaire, on s'encourage, on rigole!

Et un MERCI tout particulier à Alex, Flo et Emmanuel qui nous proposent des entraînements très variés, intéressants et qui nous amènent à nous surpasser lors de chaque séance!

MERCI à tous de m'apporter autant tant sur le plan humain que sportif...

Commenter cet article